Accueil | Baby Lock

Baby Lock BABY LOCK SUCCES C4

« Retour

BABY LOCK SUCCES C4Ref. BABY LOCK SUCCES C4

Modèle : BABY LOCK SUCCES C4
Marques : Baby Lock

BABY LOCK SUCCES C4 ETS GUY LAFOND

549, 00 €
dont 1.00 € éco-participation

Nos garanties

  • Satisfait ou remboursé
  • Protection de vos informations personnelles
  • Débit CB à l'expédition
Partager
Partager par mail
 

Descriptif

La plupart d'entre vous possèdent déjà une machine à coudre, une surjeteuse et s'interrogent désormais sur l'utilité d'une machine additionnelle, à savoir une recouvreuse. Une recouvreuse se concentre sur la couture des finitions d'ourlets dans des matières élastiques ou sur les coutures d'assemblage, les travaux de bordage et les coutures d'ornement.
Sachant que vous possédez déjà quelques connaissances concernant l'utilisation d'une recouvreuse, la question se pose maintenant de l'achat ou non d'une machine SC C4 de la marque Success. Rien de plus simple ! Cette machine vous offre en premier lieu un rapport qualité-prix exceptionnel. La SC C4 possède en outre tout ce dont a besoin une recouvreuse. Pour un point de recouvrement large avec 6 mm, étroit avec 3 mm ou un point de recouvrement triple d'une largeur de 6 mm, la SC C4 ne connaît aucune restriction et dispose précisément de ces types de points et bien sûr aussi d'un point de chaînette à 2 fils. Laissons les points de côté, car cette recouvreuse possède également une large zone de passage sous le bras, si par exemple vous souhaitez coudre au beau milieu de votre projet de couture et si vous avez besoin pour ce faire d'un peu plus de place qu'à l'accoutumée. La recouvreuse SC C4 est naturellement dotée du transport différentiel pour des coutures optimales dans des matières extensibles, de l’aide d'enfilage pour le boucleur inférieur, du réglage de pression du pied-de-biche et, comme déjà mentionné, d'un secteur de couture bien agencé.

Donnez libre cours à votre créativité avec la recouvreuse SC C4 de Success, une marque de la société baby lock Deutschland GmbH. Nous accordons une attention particulière à la clientèle, à une utilisation simple, à la qualité et à un rapport qualité-prix satisfaisant.

Haut de page

Caractéristiques

Tension manuelle du fil

Le réglage de la tension du fil ? Une affaire épineuse ? Pas chez nous.
Chaque tension de fil possède sa propre couleur, ce qui vous permet de paramétrer facilement la tension optimale. Vous maîtrisez donc vous-même l'apparence que prendront vos coutures... et vous allez voir... vous obtiendrez les résultats de couture souhaités en un tournemain.

Transport différentiel

Les matières élastiques posent souvent problème, la plupart du temps elles se froncent ou bien la couture est totalement décalée. Ce phénomène appartient désormais au passé ! À l'aide du transport différentiel de votre recouvreuse SC C4, vous pouvez adapter de façon optimale le transport de votre machine à la matière travaillée, ce qui vous permet d'obtenir le résultat de couture visé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajuster le transport différentiel de manière à obtenir des fronces de couture pleines d'effet et cette fois-ci voulues, vous obtiendrez alors des coutures décoratives ou des finitions de rebords ondulées.

Réglage de la longueur de point

Vous trouverez sur le côté gauche de la machine le bouton de réglage de la longueur de point. Une ouverture de contrôle vous indique en un coup d'œil la longueur de point sélectionnée. Vous pouvez facilement modifier la longueur de point correspondant à vos souhaits de 1 - 4 mm.

Un large passage sous le bras avec 90 mm

Pour les coutures à effectuer en plein milieu de votre projet de couture, vous avez besoin d'espace dans les deux sens. Cet aspect est fréquemment déficitaire sur les simples recouvreuses. Mais pas sur la SC C4 de Success ! Un passage sous le bras de 90 mm de largeur vous offre suffisamment d'espace pour effectuer des coutures au milieu du projet - sans que vous n'ayez besoin d'enrouler ou autre.

Aide d'enfilage pour le boucleur inférieur

L'enfilage du boucleur inférieur d'une recouvreuse est toujours un peu délicat, c'est pourquoi la recouvreuse SC C4 possède une aide d'enfilage prévue à cet effet. Il vous suffit de simplement relever l’aide d'enfilage du boucleur inférieur vers l'avant, de mettre le fil en place, de rabattre l’aide d'enfilage et voilà votre fil parfaitement en position sans le moindre effort.

Réglage de pression du pied-de-biche

Outre le transport différentiel, la pression du pied-de-biche est également essentielle pour coudre les matières extensibles et élastiques.  La recouvreuse SC C4 vous offre la possibilité de régler cette pression comme il convient et d'obtenir ainsi un meilleur résultat de couture. N'ayez aucune crainte - vous pouvez à tout moment retrouver le réglage par défaut, clairement signalé.

Lame coupe-fil intégrée

Nos ingénieurs ont également trouvé une solution vous permettant de couper rapidement et simplement la chaîne de fil à la fin de vos travaux. Une lame coupe-fil est intégrée dans le levier de relevage du pied-de-biche et permet de facilement couper la chaîne de fil ou sectionner les fils en fin de couture.

Le dispositif à aiguille

Un dispositif à aiguille bien agencé est indispensable pour la couture de finitions d'ourlets. C'est justement ce que possède notre recouvreuse SC C4. Vous avez une bonne visibilité du secteur dans lequel les aiguilles piquent dans l'étoffe. L'avantage réside dans le fait que vous pouvez précisément arrêter à l'endroit où se trouve le marquage dans l'étoffe, ou encore réussir la largeur d'ourlet désirée, car vous voyez désormais où vous cousez.

Haut de page

contenu catalogue explications prix.

Services de

Proximité

Voir le Plan

d'accès

Rappel gratuit

Coordonnées

BORDEAUX

280, Route De Libourne
Z.A. de La Barotte
33240 SAINT ANDRE DE CUBZAC

Tél. : 05.57.58.79.31 / 06.86.49.94.56 / 07.70.38.20.32
Email : ets.guy.lafond@wanadoo.fr
Siret : 34222272600041

Nous contacter

Nous situer

2

Regarder notre

nouvelle vidéo

À votre écoute
05 57 58 79 31

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Suivez-nous sur :